Cette photo qui fait le tour du web a été prise hier lundi dans la cour du palais Sékhoutouréya quand Cellou Dalein Diallo rejoignait son véhicule de commandement après son entretien avec le chef de l’Etat. Là, selon nos sources, le chef de l’opposition qui ne sait pas que faire sortir les gens dans la rue a fait rire ses accompagnateurs que sont entre autres les ministres Tibou Kamara, Kiridi Bangoura et Kalil Kaba. Détendu, Cellou Dalein aurait, à en croire un confrère, lâché plusieurs petites phrases dont celle-ci : « moi je suis venu voir mon frère, le reste c’est à vous (…) ».
Mediaguinee




















CDD ce qui lui intéresse c’est le pouvoir il s’en fou des victimes c’est pourquoi chacun de nous doit ouvrir ses yeux analysé avant de réagir
Merci beaucoup Son Excellence Kiridi pour avoir accompagné Cellou pour éviter que Tibou lui parle sans témoin
Ah oui les masques vont tomber en plein jours, lorsque les communicants ou propagandiste des deux bords sont traqué par la justice pour des propos haineux, le vice-président de UFDG cherif BAH qui as dit publiquement que depuis l’arrivée d’ALPHA CONDÉ au pouvoir 900 cadres Peuls ont perdu leur poste de travail uniquement parce qu’il sont Peuls, Cellou même dit qu’alpha Condé à la FOULA PHOBIE et qu’alpha Condé est contre les fils du Fouta, quand ce même CELLOU dalein démandait ses militant s’il sont prêts à mourir. lui (CELLOU ) n’est pas concernée par le propos haineux, et il est reçu en grande pompe à sekhoutoureya, ces deux(alpha-cellou ) ne vont que tromper les guinéens pauvres de nous !