Pas de boulot ce samedi, reprise lundi prochain (communiqué conjoint des ministres de la Fonction publique et du Travail)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Conformément aux dispositions du Décret N°D/95/250/PRG/SGG du 1er Août 1995, instituant les fêtes légales en République de Guinée, les Ministres en charge de la Fonction Publique et du Travail portent à la connaissance des travailleuses, travailleurs et agents des secteurs public, mixte et privé, que la journée du samedi 2 juillet 2016 lendemain de la nuit de Lailatoul Ghadr, est déclarée fériée, chômée et payée sur toute l’étendue du territoire national.

Les Ministres en charge de la Fonction Publique et du Travail profitent de cette heureuse occasion pour souhaiter bonne fête à l’ensemble des travailleurs.

A noter que le lundi 4 juillet reste un jour de travail.

 

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp