Pas de Maire UFDG pour Mamou: Bouréma Condé rappelle le parti de Cellou Dalein à l'ordre

L’UFDG de l’ancien Premier ministre Cellou Dalein Diallo va encore attendre des jours pour voir un de ses membres présider aux destinées de la ville de Mamou, située à 270 km au nord de Conakry. Le ministre de l’Administration du territoire Bouréma Condé, cité par notre confrère de Guineenews, qui l’a indiqué lors de son passage dans la 2è ville du Foutah Djallon.

« Il y a eu détournement au sein de la mairie de Mamou dont les présumés coupables sont le président, le secrétaire général et le receveur. Immédiatement, la représentation de l’UFDG à la base a remplacé le président incriminé sous l’organisation de Fodé Bangaly Condé l’inspecteur général de l’administration du territoire. Le bureau national de l’UFDG n’a pas proposé Mamadou Alpha Barry au département de l’administration du territoire au poste du président de la délégation spéciale. Par conséquent, cette installation est nulle et sans effet », a dit le ministre selon Guineenews.

Aux dernières nouvelles, l’UFDG qui s’est plié comme une feuille morte, entend corriger très rapidement ce dysfonctionnemment pour retrouver son siège.

Par Mediaguinee

Print Friendly, PDF & Email



One thought on “Pas de Maire UFDG pour Mamou: Bouréma Condé rappelle le parti de Cellou Dalein à l'ordre

Laisser un commentaire