Pas encore aux affaires, l’UFDG mouillé par un détournement à la Mairie de Mamou, remplace Elhadj Oumar Diallo

Mauvais coup de pub pour le principal parti de l’opposition guinéenne qui affûte ses armes pour 2020. Pendant que le parti était plein dans les dénonciations de vol et corruption du pouvoir d’Alpha Condé (chose à saluer) voilà qu’un scandale l’accable à la Mairie de Mamou. Le président de la délégation spéciale de la ville est accusé de tremper dans une sale affaire de 259 millions de francs destinés à la commune avec deux de ses collaborateurs. Coincé et abattu par ce cheveu dans sa soupe, l’UFDG a vite dégommé son homme à la Mairie et trouvé son remplaçant. Ce dernier s’appelle Mamadou Alpha Barry. Elhadj Oumar Diallo a été écroué et sera présenté au juge.
Ce dossier qui fait grand bruit dans la presse fragilise le parti de l’ancien Premier ministre Cellou Dalein Diallo qui n’avait pas droit à l’erreur. N’est-ce pas une école de bonne gouvernance en Guinée ?
Par Mediaguinee

Print Friendly, PDF & Email



4 thoughts on “Pas encore aux affaires, l’UFDG mouillé par un détournement à la Mairie de Mamou, remplace Elhadj Oumar Diallo

  1. Sylla

    Il ne sera jamais Président.
    Il est nul.
    L’ufdg est un parti nul,ethnocentriste et corrompu à l’image de son piètre chef qui a acheté ce parti des mains du vieux corrompu ethnocentriste Bah Mamadou.

    Repondre

Laisser un commentaire