Paul Moussa Diawara remet les pendules à l’heure: « je suis le fils de Balla qui a lutté avec le président Alpha Condé »

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Paul Moussa Diawara n’est pas un militant de la 25è heure du Rpg Arc-en-ciel. Il l’a savoir ce samedi après des attaques à peine voilées contre les alliés du parti au pouvoir. Se sentant directement concerné par la diatribe enflammée du ministre Bantama, le patron de l’OGP a tenu à remettre les pendules à l’heure.

« Moi je suis le fils de Balla Diawara qui a lutté avec le président Alpha Condé que tous les Rpgistes connaissent. Le président Alpha Condé sait que je suis un fils du RPG qui vient de loin. Je suis un véritable soutien du RPG et je suis venu ici pour réaffirmer la disponibilité de mon parti et son engagement au président de la République. »

Par Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp