Phase de poules coupe CAF : le Horoya de Conakry gagne enfin!

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Très loin de ses bases, le représentant guinéen en coupes africaines plus précisément en phase de poules de la coupe de la CAF le Horoya de Conakry a réalisé une belle opération au cours de la 3è journée de ladite compétition. Il a obtenu une courte, mais précieuse victoire devant le FC Mounana du Gabon (1-0), ce samedi 3 juin 2017 au stade de l’amitié de Libreville. Une victoire à double importance: Elle permet d’abord à l’équipe de Matam de signer sa première victoire dans l’histoire dans cette phase de poule de la coupe de la CAF.  Elle place par la même occasion les ‘Rouge et Blanc » de la banlieue de Conakry de prendre provisoirement la première place de sa poule, en attendant le choc dudit groupe demain dimanche 4 juin 2017  entre TP-Mazembe de la RD Congo et Super Sport United d’Afrique du Sud. Avec désormais 5 points au classement général, le Horoya AC qui est plus que jamais emmené par son jeune attaquant buteur dans les 20 dernières minutes contre le FC Mounana est très bien partit pour se qualifier en quarts de finales. En tout cas, avec tout ce qu’on a vu jusque-là, il y a vraiment de la place pour notre équipe de passer ce cap.

N’Famara Baga Bangoura

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp