Connect with us

Societé

Photo obscène : Domani Doré annonce une plainte contre des communicants de l’UFDG

Published

on

Depuis 24 heures une image obscène attribuée à l’ancienne ministre guinéenne des Sports fait les choux gras des réseaux sociaux. Sur cette image, on voit une femme et un homme nus en pleine relation intime.

Domani Doré, la concernée a, au cours d’une intervention sur les Grandes Gueules de la radio Espace fm, expliqué mercredi qu’il ne s’agit pas d’elle sur cette image polémique, tout en déplorant une déshumanisation de la société sur les réseaux sociaux.

« Ça ne peut pas être ma photo parce que même ma petite fille qui s’amuse à faire des montages photo sur des applications, réussirait à faire mieux que ce qui est en train de circuler. Je prends la parole aujourd’hui pour dire que la déshumanisation de notre société à travers les réseaux sociaux est juste déplorable, que nous soyons en politique ou n’importe où. Tenter, parce que c’est bien tenté, de ternir l’image de quelqu’un parce qu’il n’est pas d’accord avec votre opinion politique, c’est juste ne pas savoir ce que c’est la politique et c’est normal, les partis politiques ont perdu cette petite obligation qui leur revient, celle d’éduquer leurs militants. Partout où vous avez pu voir ça sur le net, vous voyez tel UFDG [principal parti de l’opposition]. J’ai beaucoup de respect pour l’UFDG parce que c’est un parti qui draine aujourd’hui des millions de militants, ça devrait être une force de proposition », a expliqué la président du mouvement Guinée Audacieuse, annonçant une plainte contre ceux qui, selon elle, ont eu à écorcher son image.

« Ces quelques militants incontrôlés de l’UFDG qui s’amusent à distraire les gens en ce moment si important. Le plus important pour moi, c’est la leçon que nous devons tirer de ce genre d’actes. La femme que je suis, il faudrait mieux pour que j’arrête de partager mes opinions.

Les réseaux sociaux doivent être encadrés dans notre pays. Pour les quelques rares qui ont réussi pour le moment à s’amuser avec cette image et pour la plupart à visage découvert, je sais qu’ils savent ce qui les attend, puisque je décide de porter plainte contre X et contre ceux-là qui ont affiché leurs identités », a-t-elle annoncé.

Thierno Sadou Diallo 

+224 626 65 65 39

 

Print Friendly, PDF & Email
Publicités
Continuer la lecture
Advertisement
1 Comment

1 Comment

  1. Pépé Désiré Balamou

    18 octobre 2019 at 1 h 00 min

    Bonjour courage à vous Madame la ministre Domani Doré ce n’est pas facile de porter une odeur d’une nourriture que vous n’avez pas mangé. Mais Dieu est pour venger les innocents
    Madame la ministre j’ai fait des recherches jusqu’à j’ai trouvé la lumière pour mettre fin à cette polémique qui circule sur les réseaux sociaux. J’ai la vidéo

Laisser un commentaire

Publicités