Pita/ Reconnaissance du Foutah au président Alpha Condé : Malick Sankhon était (encore) là !!!

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le mois de reconnaissance du Foutah Djallon au président Alpha Condé a été une véritable réussite à Pita, jusque-là fief imprenable de l’UFDG de Cellou Dalein Diallo. Ils étaient plusieurs milliers de citoyens à sortir ce samedi pour exprimer leur accord total à la politique de développement du chef de l’Etat autour d’un tournoi de football. Cette fête du cuir rond initiée par le jeune ministre Mouctar Diallo -natif de Pita- a enregistré l’adhésion de Malick Sankhon, membre du BPN du Rpg Arc-en-ciel et directeur général de la CNSS. Ce dernier, fidèle partisan d’Alpha Condé qui refuse de se faire conter les activités en faveur du chef de l’Etat guinéen était au premier rang. Dans son véhicule, il a fait le tour de la Guinée pour appeler les citoyens à soutenir le président Condé. A Pita, c’était aussi sans repos pour ce mobilisateur hors pair qui doit mettre le cap sur Conakry et puis Boké…

Issa

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. CONDÉ ABOU dit

    Qu’est-ce que vous voulez que l’on en dise ? Vous savez ce que représente S.E. Mr. Malick Sankhon sur l’échiquier politique du pays aujourd’hui ?

    Actuellement, il est l’une des forces Mitterrandiennes les plus dures du RPG : la force tranquille. Difficile, mais vraiment très difficile qu’il puisse se tromper dans le calcul politique.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp