Connect with us

Politique

Pita/ Reconnaissance du Foutah au président Alpha Condé : Malick Sankhon était (encore) là !!!

Le mois de reconnaissance du Foutah Djallon au président Alpha Condé a été une véritable réussite à Pita, jusque-là fief imprenable de l’UFDG de Cellou Dalein Diallo. Ils étaient plusieurs milliers de citoyens à sortir ce samedi pour exprimer leur accord total à la politique de développement du chef de l’Etat autour d’un tournoi de football. Cette fête du cuir rond initiée par le jeune ministre Mouctar Diallo -natif de Pita- a enregistré l’adhésion de Malick Sankhon, membre du BPN du Rpg Arc-en-ciel et directeur général de la CNSS. Ce dernier, fidèle partisan d’Alpha Condé qui refuse de se faire conter les activités en faveur du chef de l’Etat guinéen était au premier rang. Dans son véhicule, il a fait le tour de la Guinée pour appeler les citoyens à soutenir le président Condé. A Pita, c’était aussi sans repos pour ce mobilisateur hors pair qui doit mettre le cap sur Conakry et puis Boké…

Issa

Print Friendly, PDF & Email
Continuer la lecture
Advertisement
1 Comment

1 Comment

  1. CONDÉ ABOU

    21 avril 2019 at 2 h 39 min

    Qu’est-ce que vous voulez que l’on en dise ? Vous savez ce que représente S.E. Mr. Malick Sankhon sur l’échiquier politique du pays aujourd’hui ?

    Actuellement, il est l’une des forces Mitterrandiennes les plus dures du RPG : la force tranquille. Difficile, mais vraiment très difficile qu’il puisse se tromper dans le calcul politique.

Laisser un commentaire

Publicités

Suivez-moi sur Facebook