Pita : une veuve avoue avoir inhumé  vivant son nouveau-né

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

On en sait un peu plus sur l’affaire de la veuve qui prétendait avoir offert son bébé né hors mariage à une autre femme.  Il s’agit bien d’un cas d’infanticide.
Il vous souviendra que  dans une de nos dépêches, à Pita, une ville de la Moyenne Guinée, une veuve nourrice a été vue sans  son bébé après l’accouchement. Interrogée,  elle avait  soutenu qu’elle avait donné  le bébé à une autre femme sous prétexte que le bébé est né hors mariage. Arrêtée par ses proches le samedi 25 juin dernier,  elle a été mise à la disposition des services de sécurité de Pita. Suite aux enquêtes, le corps du bébé a été découvert hier mardi dans un plastique enfoui dans une tombe au cimetière du quartier Missira, dans la commune urbaine de pita. Selon nos informations  c’est la veuve nourrice  Kadidjatou Bah qui  a avoué avoir enterré vivant son nouveau né. C’est après que les agents de la police de Pita sont allés hier au cimetière de Missira pour vérification. Là,  ils ont découvert le corps du bébé, en état de putréfaction,  emballé dans  un plastique puis enfoui dans la tombe.  Aussi faut-il noter que Kadidjatou Bah, l’incriminée, n’est pas à sa première opération. Un autre bébé d’elle-même conçu hors mariage, il y a deux ans de cela  avait aussi disparu après son accouchement. C’est pourquoi actuellement elle est accusée de deux chefs d’accusation pour infanticide.
Amadou Tidiane Diallo, correspondant régional Labé, Moyenne Guinée
620 44 25 83
 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. sagesse@ dit

    Cette femme est pire qu’une sorcière. En plus il ya des trucs horrible qui se sont passés depuis de debut de l’année en moyenneGuinee. Il faut que cela cesse.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp