La police dans un pays, selon Elhadj Dembo Sylla de l’UDG

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

L’honorable Elhadj Dembo Sylla est vice-président de l’Union démocratique de Guinée (UDG) de Mamadou Sylla. Il a sa perception de la police dans un pays…

La Police dans un pays fait partie des premières institutions républicaines à l’avant-garde du combat pour la sauvegarde de la Paix, la sécurité des citoyens et la protection de leurs biens. Depuis notre indépendance à nos jours, la police guinéenne a courageusement et dignement joué ce rôle dans l’honnêteté. 

Le nouveau ministre de la Sécurité aurait mieux fait de régler à l’interne ce qu’il a constaté d’anormal pour que le Peuple constate le changement positif que de traiter certains d’indélicats en parlant de rackets. 

Qu’il se batte à couper des dépenses superflues de son budget pour améliorer les traitements de nos policiers à l’instar de leurs collègues de certains pays de la sous-région ; il sera agréablement surpris de bons résultats qui en découleront. Au lieu de s’attaquer à l’effet il faut simplement traiter la cause.

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp