Porte-parolat des Forces sociales : Lansana Diawara met en garde contre toute usurpation de titre

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Depuis le début du front contre l’augmentation du prix du carburant, les Forces sociales de Guinée n’auraient désigné aucun porte-parole en leur sein. Cependant, à en croire le directeur exécutif de la maison des associations et ONG de Guinée, Lansana Diawara, certains de ses pairs se présentent dans les médias comme porte-paroles de cette plateforme.

Lansana Diawara qualifie cette attitude d’usurpation de titre.  Il a, par ailleurs, prévenu que cela ne sera plus toléré par les membres des forces sociales.

« Le jour où on entendra encore quelqu’un se réclamer porte-parole des forces sociales, nous allons agir conformément à cela et nous allons prendre toutes nos responsabilités. Puisque pour nous, cela est inadmissible et inacceptable. Celui qui est en quête de notoriété ou de leadership, ce n’est pas autour d’une dynamique collective qu’il va essayer d’usurper des titres. J’en appelle donc à la responsabilité des uns et des autres, qu’on arrête cette façon de faire », indique-t-il.

Lansana Diawara a enfin exhorté ses pairs à faire en sorte que tous les efforts soient consentis pour la lutte entamée en vue de la baisse du prix du carburant à la pompe.

In MosaiqueGuinee

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp