Pour redresser le système éducatif, Alpha tire Bah Oury

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

C’est officiel. Le vice-président de l’UFDG (principal parti de l’opposition) Bah Oury va donner de son meilleur pour redresser le système éducatif guinéen. C’est le chef de l’Etat Alpha Condé qui a fait l’annonce mardi sur sa page facefook.

« J’ai réuni les membres de la Commission nationale de réflexion sur l’éducation pour discuter de l’école guinéenne. Pour gagner le pari du progrès, il faut impérativement renforcer notre système éducatif et l’adapter aux réalités de l’heure. Notre avenir en dépend… », a écrit M. Condé.

Bah Oury, de son côté a confirmé la nouvelle en ces termes sur compte twitter: « une commission pour faire le diagnostic du système éducatif Guinéen a été créée aujourd’hui à la Présidence de la République.. J’y participe. »
Depuis son retour d’exil en janvier dernier, Bah Oury n’avait encore pas rencontré le président Condé. Du moins officiellement.
Par Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp