Projet routier sous-régional: la ministre des TP sanctionne un cadre pour « corruption et sabotage »

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La ministre des Travaux publics madame Oumou Camara ira-t-elle jusqu’au bout dans le nettoyage des écuries d’Augias? En tous cas, lundi dernier, au cours d’une réunion avec ses cadres, la ministre a promis de mettre hors d’état de nuire tous ces cadres imposteurs. Dans la foulée,  selon la cellule de communication du gouvernement, elle a suspendu avec demande imminente le remplacement de Monsieur Lansana Diawara, le représentant du Ministère de l’environnement au Ministère des travaux publics pour corruption et sabotage d’un projet routier sous-régional. Il s’agit de la finalisation du projet de faisabilité de l’axe Coyah – Forécariah jusqu’à la frontière de la Sierra Léone qui sera financée par la BAD en 2017.

Par ailleurs, la ministre a appelé ses collaborateurs au travail et assuré que le rajeunissement et la féminisation de son personnel seront au rendez-vous.

Par Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp