Propos de Dalein contre les hommes d’affaires du Foutah : Elhadj Ibrahima Chérif Bah a-t-il vraiment mal à l’ouïe ?

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Apparemment, il n’est pas tout ouïe. Elhadj Ibrahima Chérif Bah entend tout sauf ce qui sonne mal du côté de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG. Pis, il déforme les propos, même ceux tenus en public. Ce jeudi, dans l’émission ‘’Les Grandes Gueules’’ de la radio Espace fm, Elhadj Ibrahima Chérif Bah, vice-président par intérim de l’UFDG, a soutenu que son leader Cellou Dalein Diallo ne s’est jamais attaqué aux opérateurs économiques spécifiquement du Foutah Djallon.

« Cellou Dalein Diallo a parlé d’hommes d’affaires et non d’opérateurs originaires du Foutah (sic) », lançait-il sur un ton net.

Autre chose, sur les propos de la députée trop engagée de l’UFDG Mariama Tata Bah qui a demandé récemment de « casser la gueule à tout préfet, sous-préfet et membre de bureau de vote qui refuserait à un militant de l’UFDG sa carte d’électeur », Elhadj Bah dit encore ne les avoir pas entendu. Alors question : l’ancien gouverneur de la Banque centrale a-t-il vraiment mal à l’ouïe ?

Pour la vérité, Mediaguinee vous propose ci-dessous l’extrait de la sortie de Dalein au siège de son parti contre les opérateurs économiques originaires du Foutah Djallon…

 

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp