Propos prêtés au général Sékouba Konaté: mensonge, mensonge, mensonge !!!

Le général Sékouba Konaté a ouvert mardi son cœur à Nostalgie fm sur les propos jugés graves qu’il aurait tenus à propos de la présidentielle de 2010 et divers autres sujets de la vie nationale. L’ancien président de la transition qui séjourne en ce moment en France a nié en bloc avoir dit que Cellou Dalein Diallo a remporté la présidentielle de 2010. Il soutient avoir plutôt confié que le chef de l’opposition guinéenne a sauvé la paix en Guinée pour avoir accepté la demande de la communauté internationale à reconnaître sa défaite. « Je n’ai jamais dit que Cellou Dalein a remporté l’élection », dit-il. Ajoutant plus loin, qu’il n’est pas un homme politique.

Mediaguinee revient -en audio- sur l’intégralité de la sortie du général.

Par Mediaguinee

Commentaires

commentaires




6 thoughts on “Propos prêtés au général Sékouba Konaté: mensonge, mensonge, mensonge !!!

  1. Ben G Keita

    En ce qui concerne les élections le Géneral Sékouba Konaté a joué un role pour la paix.Car il n’a jamais pris une position.Plutot ce sont les organismes internationaux qui ont pésé lourdement dans la balance.Et c’est l’occasion de les remercier mais aussi de féliciter El Mamadou Cellou Dalein Diallo.Car la défaite est géré par des hommes courageux mais croyants.

  2. WAGUE

    Merci mon général d’avoir éclairé les guinéens car des journalistes aux soldes des énémies de la Guinée voudraient salir votre image.
    Nous avons tous suivi les élections en 2010, alors qu’on cesse de mantir sur les gens, le perdant avait reconnu sa defaite.

  3. Observateur

    Je m’inscris en faut que El Cellou a accepter sa défaite pour préserver la paix plutôt il a eu peur car les heurts d’avant les présidentiels en sont illustratifs.

  4. WAGUE

    Merci mon général d’avoir éclairé les guinéens car des journalistes aux soldes des énémies de la Guinée voudraient salir votre image.
    Nous avons tous suivi les élections en 2010, alors qu’on cesse de mantir sur les gens, le perdant avait reconnu sa defaite. Qu’il soit courageux d’assumé cette defaite, ainsi il s’aura tiré les bonnes leçons.

  5. Diallo Soul

    À vous tous , il faut être comme lui pour croire à un soulard. cet ivrogne n’a plus de repère et l’argent vole est fini. Qu’il aille au diable avec ses mensonges.

    Pauvre Guinée

Laisser un commentaire