Provocation, gifle et insultes: la face sombre de Neymar (vidéo)

Après trois défaites consécutives en championnat et une élimination en Ligue des Champions, le Barça est en crise. Et la tension est à son comble dans le chef de ses stars.

Neymar n’a pas supporté la défaite de Barcelone contre Valence (1-2). Le Brésilien a même dérapé en allant donner une gifle à Antonio Barragán alors que ce dernier fêtait le succès avec ses coéquipiers. Un geste déplacé qui a évidemment mis le feu aux poudres.

Selon Marca, la scène s’est poursuivie dans le tunnel menant aux vestiaires. « Alors, tu ne fais plus tes petites danses? Tu ne m’insulte plus? », a nargué le joueur de Valence. Neymar aurait alors lancé une bouteille d’eau en pleine figure de son adversaire…

« Je gagne dix fois plus que toi »
Si Neymar s’en est pris à Barragán, c’est tout sauf un hasard. Le litige date de la demi-finale de la Coupe du Roi, quand le Barça l’avait emporté… 7-0 en février dernier. « Ferme ta bouche, je gagne dix fois plus que toi! », avait lâché le Brésilien avant de faire des petits pas de danse pour le narguer. D’où les propos du joueur de Valence. Le retour de manivelle ce dimanche soir a été rude pour Neymar…

7sur7

Print Friendly, PDF & Email



Laisser un commentaire