PUL, un parti distributeur automatique de fautes en Guinée

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

L’on sait bien qu’il existe un pondeur de romans [qui signifie quelqu’un qui écrit beaucoup]. En Guinée, il existe aussi désormais un parti hibou qui pond énormément de fautes et se moque éperdument des règles. Ce parti s’appelle PUL (parti de l’Unité et de la liberté), dirigé par un certain Oumar Bah qui serait un mal apprenant. Cette formation politique jusque-là méconnue du grand public- a cru bon d’écrire au président de l’Assemblée nationale pour demander la destitution du président Alpha Condé. Chose qui peut arriver. Mais que des militants pensent confier un jour la gestion même d’une parcelle à ce groupement serait un sacrilège. La lettre n’a ni forme ni fond. Ailleurs, ça s’appelle tout simplement du « coco lala »… Dors en paix Molière !!!

Caroline SACKO

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp