Connect with us

Societé

QNET apporte de la joie aux nécessiteux et aide les communautés à travers l’Afrique, y compris la Guinée

COMMUNIQUE- QNET, une entreprise multinationale de Vente Directe par réseau, partage son amour, sa compassion et son attention envers les communautés, par des dons, apportant ainsi de la joie à de nombreuses communautés nécessiteuses en Afrique. Ces dons s’inscrivent dans la droite ligne de la tradition et l’engagement de QNET en faveur de la société.

Lors d’une activité devenue une tradition chaque année, dans tous les pays où QNET est présente, l’entreprise se joint à ses représentants indépendants, ses agents et son personnel pour apporter la joie, l’espoir et le sourire à des milliers de visages au cours du mois sacré du Ramadan.

QNET, inspiré par la philosophie RYTHM – « Elevez-vous pour aider l’humanité »), organise cette campagne annuelle pour améliorer la vie de nombreuses familles et enfants moins fortunés, en leur donnant des produits de première nécessité, tels que nourriture, boissons et aide financière pour l’éducation et la formation à des fins humanitaires.

Au Sénégal, au Cameroun, en Tanzanie, au Kenya, au Niger, au Mali, au Burkina Faso, au Togo, en Guinée, en Côte d’Ivoire et au Ghana, QNET a fait don de sacs de riz, de gallons d’huile de cuisson, de boissons, de produits de toilette et de l’argent à des orphelinats, des communautés musulmanes, des associations caritatives éducatives et les bureaux de charité des Imams.

En Guinée, QNET a fait don de sacs de riz et de sucre avec des litres d’huile aux fidèles musulmans de Labé.

Biram Fall, Directeur Général Régional de QNET pour l’Afrique subsaharienne, parlant de l’activité de cette activité de Responsabilité Sociétale de QNET pour le Ramadan cette année, a déclaré :  «QNET a été cohérente au fil des ans. La campagne de charité du Ramadan est l’un des moyens par lesquels nous nous adressons à la société pour aider les gens. Au fur et à mesure que nous progressons dans nos activités, nous croyons en l’expansion de la joie et de l’épanouissement qui vont de pair. C’est en effet une initiative très significative, réconfortante et épanouissante pour QNET. Elle responsabilise les gens, témoigne de leur amour pour les communautés et inspire également notre personnel et nos représentants indépendants, qui s’engagent personnellement à enrichir la vie des autres. Notre objectif commercial consiste à créer des opportunités pour les personnes, à améliorer leur vie et à leur donner les moyens de les aider à vivre de façon absolue. Nous appelons cela « la Vie Absolue ».

L’année dernière, le Centre pour la responsabilité sociétale des entreprises d’Afrique de l’Ouest, a récompensé QNET en tant que « Société de l’année en matière de commerce électronique » pour son engagement à aider la société et à créer un changement positif.

À propos de QNET:

QNET est l’une des principales sociétés de vente directe en Asie et propose une large gamme de produits de santé, de bien-être et de style de vie qui permettent aux personnes de mener une vie meilleure. Depuis plus de 20 ans, le modèle commercial de base de QNET, alimenté par la puissance du commerce électronique, a aidé à autonomiser des millions d’entrepreneurs dans plus de 100 pays du monde.

QNET a son siège à Hong Kong et est présente dans plus de 100 pays à travers le monde par le biais de filiales, de succursales, de partenariats avec des agences et de franchisés.

QNET est membre des associations de vente directe de Malaisie, de Singapour, des Philippines, d’Indonésie et des Emirats Arabes Unis, ainsi que de la Hong Kong Health Food Association et de la Health Supplements Industry Association de Singapour, entre autres.

QNET est également active dans le sponsoring sportif dans le monde entier. Parmi les partenariats les plus importants figurent le partenaire de vente directe du club de football de Manchester City et la Ligue des champions Total de la Confédération africaine de football (CAF), la Coupe Total de la Confédération CAF, la Super Coupe Total de la CAF pour 2018 et 2019.

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Publicités
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer ici pour Commenter

Laisser un commentaire

Publicités

Suivez-moi sur Facebook