Quand on veut tuer QNET… en Guinée

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Qui veut tuer son chien l’accuse de rage. Depuis quelques jours, une campagne d’intoxication savamment orchestrée contre la très sérieuse société Qnet -fondée par le puissant homme d’affaires Vijay Eswaran, implantée dans plus de 100 pays et membre de la World Federation Direct Selling Associations-, est en cours en République de Guinée.

Des individus rentrés en Guinée par colonies s’accrochent à Qnet pour justifier leurs forfaitaires. Ils sont très nombreux ces derniers jours, pour la plupart des jeunes, qui sont entrés étonnamment en Guinée et à la même période aux quatre coins du pays. Beaucoup parmi eux disent être en Guinée pour travailler au compte de la société Qnet.

A les entendre, c’est comme si la société internationale de vente directe dont le siège principal est à Hong Kong (Chine) était une mine d’or. Ces jeunes savent bien que dans leurs différents pays (Sénégal, Mali, Gambie, Côte d’Ivoire et Guinée Bissau) Qnet y est présente. Comment se fait-il alors que Qnet ne soit attractive qu’en Guinée ? La question mérite d’être posée. Parce que des officines de chantage contre QNET sont déjà à pied d’œuvre, prêtes à tout pour saper l’image du géant en Guinée. C’est à se demander si ceux qui le font ne travaillent pas dans l’ombre pour des concurrents.

C’est pourquoi, l’Etat guinéen doit pouvoir séparer le bon grain de l’ivraie pour ne pas tomber à bras raccourcis sur Qnet et ses représentants, souvent victimes de récits apocryphes. Car l’on n’a pas besoin de porter des amulettes pour travailler pour Qnet. La raison est donc à chercher ailleurs.

Paix en Guinée !!!

Noumoukè S.

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp