Ramadan 2016 : les gagnants du troisième tirage au sort de la Promo Orange Guinée reçoivent leurs lots

La société de téléphonie mobile Orange Guinée a procédé ce mercredi  29 juin 2016, à la remise officielle des lots aux dix (10) gagnants de son troisième tirage au sort de la promo Ramadan de cette année. C’était dans les locaux de sa boutique sis au quartier Lanbanyi en présence de quelques responsables de ladite société.

Les gagnants au nombre de dix (10) de cet autre tirage se sont fortement mobilisés pour la circonstance et se sont tous montrés contents de recevoir leurs cadeaux composés d’une somme de deux millions ou d’une ration alimentaire. ‘’ J’ai été bénéficiaire d’une ration alimentaire de la part de la société de téléphonie mobile leader en Guinée. Je veux bien parler d’Orange Guinée. J’avoue que je suis ravi des prestations des services de cette société qui vient quotidiennement au secours de ses nombreux clients. Je ne croyais pas que j’avais gagné, mais cette remise officielle prouve à suffisance que la société Orange Guinée est sérieuse. Je leur remercie infiniment pour cette assistance en ce mois béni de ramadan. Que Dieu le tout puissant guide les pas de cette société pilote et leader. J’encourage tous les autres clients à participer aux différents d’Orange, car elle fait tout ce qu’elle promet ‘’, nous dira entre autres Mohamed Camara, l’un des heureux gagnants.

De son côté, Abdoulaye Barry a gagné une somme de deux millions de francs guinéens et s’est montré content en ces termes : ‘’ Je suis convaincu aujourd’hui que la société Orange Guinée fait ce qu’elle dit. Cette promo Ramadan est venue à point nommé, car beaucoup de familles ont été soulagées. Bravo à Orange Guinée et grand merci à tous ses employés pour ce bonheur à l’endroit des clients que nous sommes. J’incite les autres abonnés à jouer pour tenter leur chance ‘’, nous a signifié cet autre heureux gagnant.

Prenant la parole pour la circonstance, mademoiselle Zouliath Berangère, chef service communication d’Orange Guinée a, au nom de sa société remercié et félicité tous leurs abonnés qui continuent de renouveler leur confiance à leur entreprise, avant  d’indiquer que : ‘’ Nous venons d’effectuer aujourd’hui la troisième remise de la promo ramadan organisée par Orange Guinée depuis le 6 juin dernier. Aujourd’hui encore une fois nous sommes heureux de venir au secours de nos abonnés en leur offrant un minimum d’accompagnement pour cette période clé. Nous invitons tous nos abonnés qui ont participé, mais qui n’ont pas forcément gagnés aujourd’hui à continuer de participer pour pouvoir gagner leur ration alimentaire ou leur chèque de deux millions ‘’, dira-t-elle entre autres.

Poursuivant, elle a informé qu’à part la promo recharge Ramadan, ‘’ nous avons d’autres animations. Nous sommes en partenariat avec la radio Espace, avec l’émission Parlons islam. Nous offrons également des denrées alimentaires ‘’, précise-t-elle.

IMG_20160629_120108

Youssouf Hawa Keita

+224 666 48 71 30

 

 

Print Friendly, PDF & Email



Laisser un commentaire