Rapt d’Elhadj Doura : plusieurs personnes arrêtées dont un Malien

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Après le rapt du richissime homme d’affaires à Hamdallaye Elhadj Abdourahmane Diallo, les forces de l’ordre et la famille sont actives sur le terrain pour retrouver le vieux, kidnappé depuis le 5 décembre dernier.

Selon une source proche de la famille, plusieurs personnes sont mises aux arrêts dont un marabout de nationalité malienne et seront présentées à l’escadron mobile numéro 3 de Matam.

Pour le moment, Elhadj Adourahmane reste introuvable et plusieurs sources soutiennent que sa famille a versé une somme de deux milliards de francs guinéens, un montant que les ravisseurs jugent insuffisant pour la libération du vieux commerçant de 80 ans.

Le kidnapping est devenu le nouveau mode opératoire de certains bandits. En témoigne le rapt du fils de l’homme d’affaires Elhadj Guelguédji Barry et tout récemment un cas à Labé.

Thierno Sadou Diallo

(+224) 626 65 65 39

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp