Résultats des communales : à Boké, l’UFDG se range et abandonne son action en justice (fédéral)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La section de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG/Boké), classée 2ème selon les résultats provisoires publiés par la commission administrative de centralisation des votes (CACV) a enfin décidé mardi, d’abandonner son action en justice. Le parti de De Cellou Dalein Diallo protestait contre les résultats provisoires des élections communales du 4 février qui le donnent battu par le Rpg Arc-en-ciel.

Interrogé sur la situation ce mercredi, 07 février 2018, le Secrétaire fédéral dudit parti, Mamadou Chaffaye Diallo explique : « Après une réunion de concertation, nous avons décidé, à l’unanimité, d’abandonner le recours à la Justice, sachant que la différence c’est-à-dire les 103 voix, ne permet à aucun des deux partis politiques (RPG-AEC et UFDG) d’avoir un siège supplémentaire. C’est pour cette raison que nous nous sommes abstenus de saisir la Justice… »

Une décision saluée par l’ensemble des acteurs politiques de la localité à cause de son caractère social et humanitaire.

Mamadouba Camara, Boké

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp