Revirement spectaculaire de Jammeh: la Cedeao va-t-elle se fissurer?

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

A la veille de la contestation des résultats de la présidentielle qui l’avaient donné battu, Yahya Jammeh a avait promu 49 militaires de différents corps. Le Sénégal, intime rival de la Gambie, serait selon certaines indiscrétions le seul pays de la Cedeao qui voudrait bouffer tout de suite du petit pays enclavé. Des proches du pouvoir en Gambie accuseraient le Sénégal de Macky Sall d’avoir manigancé la victoire de Adama Barrow en complicité avec le président de la commission électorale. La Cedeao risque-t-elle de se fissurer à nouveau? Pour celui qui sait que Jammeh n’a pas que des ennemis en Afrique de l’Ouest, il y a vraiment matière à s’inquiéter. Wait and see. Regardez la vidéo…


Yahya Jammeh a promu 49 « Military officers… par Myparisdakarbuzz
Par Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp