Pourquoi Rihanna quitte son copain milliardaire

Après un an de relation, Rihanna a décidé de rompre avec son richissime homme d’affaire saoudien, Hassan Jammeel. La chanteuse de Diamonds est lassée des hommes.

Une source proche de la star a révélé que le couple s’était séparé et qu’Hassan Jammeel avait le cœur brisé. La raison invoquée est qu’elle s’est lassée de lui et des hommes en général.

Le couple s’était rencontré lors d’une soirée pour Halloween. « Elle était habillée en Kylo Ren de Star Wars et Hassan portait un costume de pingouin. Ils s’entendaient bien », raconte un proche. Si la chanteuse pensait que le saoudien était « quelqu’un qui en valait la peine », elle en a eu marre de « se sentir coupable à l’idée de s’accorder du temps pour elle ».

Son plus riche petit ami
La famille de l’ancien petit ami de la chanteuse est richissime. Elle a fait fortune dans le secteur de l’automobile. Le magazine Forbes l’a classée à la douzième place parmi les familles arabes les plus riches du monde. Ce n’est pas la première fois qu’Hassan Jameel est en couple avec une célébrité puisqu’il a eu une aventure avec le mannequin Naomi Campbell.

Ocean’s 8
La plus belle célébrité de la Barbade a déjà d’autres préoccupations en tête puisqu’elle commence la promotion de son film « Ocean’s 8 » avec Sandra Bullock et Kate Blanchett. En pleine époque #MeToo, le film apporte de la fraîcheur dans des rôles généralement interprétés par des hommes.

 Source: MTO News, PurePeople, Paris Match

 

Print Friendly, PDF & Email



Laisser un commentaire