Ronaldinho serait ruiné : 6 euros sur son compte

Poursuivi par la justice brésilienne, l’ex-star du PSG, du Barça et du Milan AC n’aurait plus que l’équivalent de… 6 euros sur son compte.

Ronaldinho est-il ruiné ou organise-t-il son insolvabilité ? Difficile à dire pour le moment. Le procureur général brésilien chargé de statuer sur son sort aurait en tout cas découvert que le compte en banque du Ballon d’Or 2006 était quasiment vide, et ce alors que la justice de son pays lui réclame deux millions d’euros, relate Le Figaro.

Dette impayée
Ronaldinho est poursuivi pour une dette impayée dans une affaire qui remonte à 2015. Il avait alors été condamné pour avoir fait construire son habitation dans une zone protégée. Il s’est d’ailleurs déjà vu privé de son passeport par la justice.

Incrédulité
Sa situation financière apparente laisse toutefois perplexe les observateurs. L’ex-star brésilienne multiplie en effet les événements promotionnels et les rencontres de gala depuis sa retraite en 2015. Il avait notamment participé à la cérémonie de clôture du Mondial 2018, en Russie, et à de nombreuses autres opérations sponsorisées par Nike.

Plus récemment, il en avait étonné plus d’un en affichant publiquement son soutien au candidat d’extrême droite Jair Bolsonaro lors de l’élection présidentielle brésilienne. Lequel a finalement été élu.

SoFoot, taquin, a profité de l’occasion pour lui fournir quelques conseils afin d’utiliser au mieux ses derniers euros…

Source: Le Figaro

 

 

Print Friendly, PDF & Email



Laisser un commentaire