Ronaldo: « Je suis le meilleur, quoi qu’on en dise »

Une journée très particulière pour Cristiano Ronaldo. L’attaquant du Real Madrid a reçu le trophée de meilleur joueur portugais en 2017, le jour des révélations d’El Mundo sur les complications de ses affaires avec le fisc. Lui préfère se tourner vers ses records.

Une période faste. Après un début de saison très loin de ses habituels standards, Cristiano Ronaldo a retrouvé le sourire ces dernières semaines. Le Portugais enfile à nouveau les buts comme des perles et reste d’ailleurs sur un quadruplé face à Gérone en Liga qui lui permet de continuer de revenir comme un boulet de canon vers les sommets su classement des meilleurs buteurs. Ajoutez-y la qualification avec le Real Madrid face au PSG en Ligue des champions pour mieux comprendre combien il est de retour au premier plan.

Ce lundi, il était présent à un gala (Quinas de Ouro) organisé pour lui remettre le prix de meilleur joueur portugais en 2017 ce qui lui a permis de répéter ce qu’il aime à dire : « Je dis toujours que je suis le meilleur parce que je le crois et que je le démontre sur le terrain. Quoi qu’on en dise. C’est une période faste. C’est incroyable au niveau individuel et collectif. Ce fut une année historique au Real Madrid. Cinq trophées en un an, 5e Ballon d’or, le deuxième trophée Fifa. »…

Voilà pour la partie agréable. Car ce lundi El Mundo a également révélé que son clan avait tenté de proposer un arrangement avec le fisc en payant l’amende que le Tribunal déciderait s’il n’était plus menacé pénalement. Ce qui lui aurait été refusé… « N’essayez pas d’arrêter la bonne période que je vis avec de fausses informations« , a-t-il lâché sur les réseaux sociaux.

Football.fr

Commentaires

commentaires




2 thoughts on “Ronaldo: « Je suis le meilleur, quoi qu’on en dise »

  1. Sylla

    Oui,pour le moment je suis d’accod que tu es le meilleur attaquant sur le terrain.
    Je sais que tu es meilleur a Messi.
    Mais sur le cours de l’histoire,les Pele’ et les Maradona sont des geants.
    Tu es un nain par rapport a eux. Il faut se dire la verite’.

  2. Lansana Souaré

    senhor Ronaldo que você seja melhor ou não. isso é contigo. Porque uma coisa é certa BARCELONA já é campeão( avec l’ouragan dévastateur Messi qui écrase tout sur son passage nous on n’est tranquille) e résolver teu assunto com o fiscal primeiro.

Laisser un commentaire