Sagalé : finalement, on a un visage sur le présumé tueur du Cheickh Ibrahima Chérif

7

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

A Sagalé, la cité des érudits, un certain Mamadou Mouctar Diallo mettait atrocement fin dimanche nuit aux jours de Cheickh Ibrahima Chérif. Mis aux arrêts par les talibés, le présumé meurtrier a été déporté par les gendarmes à Labé pour y être jugé. Finalement, les gens ont pu mettre un visage sur le bonhomme…

Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

7 commentaires
  1. Sylla dit

    Mais pourquoi est ce que ces crimes de sang atroces ont toujours lieu au fouta?
    Qu’est ce qui se passe dans cette partie de la Guinee’?

    1. Diallo Soul dit

      @Sylla, apparamment tu ne vois pas plus loin que ta queue, Donne moi une seule ville de la guinée qui est epargnée par des crimes comme celui de Lélouma ? Mes excuses sale chien , j’avais oublié que tu n’a dans ta tête que la haine. Tu ne dis rien de ce qui se passé en haute Guinée ou on ramasse des cadavres comme des poulets morts de La bacterie H1N1.

      Pauvre haineux le people de Guinée n’a pas bseoin de sale type comme toi.

      En attendant mange ta merde.

      Diallo Soul

      1. Sylla dit

        Fermes ta gueule. Oustt

  2. hadja Kane diallo dit

    m. Sylla les habitants du Fouta de disent d’origine arabes. alors ne soyez pas étonné chaque semaine au Fouta viols meurtres etc…que dieu protège la Guinée.

    1. Sylla dit

      On s’en fout s’ils se croient d’origine arabe ou bengali.
      Ce n’est pas notre probleme. Ces crimes de sang abominables doivent cesser. Le meilleur moyen d’y mettre fin,c’est la pendaison. Comme au temps de Sekou Toure’.
      Vous verrez que ces soi disant arabs de pacotille mettront la queue entre les jambes.
      Il faut pendre ce chien tueur a gages.

    2. Diallo Soul dit

      @Hadja Kane Diallo, À te lire on se rend compte que tu ne mérites pas le nom Hadja. Mentir ne rapporte rien sauf à des exceptions tells que mentir pour sauver des vies humaines. Les habitants du Fouta sont loin d’être des arabes mais des peuls, des malikés, des rares soussous, des toutes les ethnies de la Guinée qui sont toutes dignes à l’exception des gens comme vous et qui ne voient que la haine devant soit. Permettez moi de vous dire que l’homme a de la valeur au plus haut non pas en rabaissant les gens mais quand il essaye d’elever tout le monde ensemble. Malheureusment vous n’avez pas cette valeur.

      Vive la Guinée dans l’unité sociale et au diable des gens comme Vous.

      Diallo Soul

  3. Que de la verite triomphe dit

    Ils ne font que tuer seulement, heureusement ce n’est pas un nom des autres ethnies sinon ils auraint du dire que c’est un sacrifice de Alpha Conde.
    Il a quitte le pays pour l’afrique australe et du centre et il ont cree la rumeur de la mort du PRESIDENT pour que les militaires prennenet le pouvoir apres il revient en disant qu’il etait absent du pays apres le sacrifice humaine le meme jour au FOUTA d’un respectueux Errudit.
    C’est seul Allah qui donne le POUVOIR.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp