Salifou Camara ‘’Super V’’ depuis Lausanne : « je n’ai pas fui le pays »

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Annoncé fugitif pour tenter d’échapper à la justice, Salifou Camara Super V visé par une plainte de la Féguifoot pour détournement de fonds avec deux de ses coaccusés a démenti lundi l’information sur Espace fm. Il dit se trouver en dehors du pays pour raison de boulot avec ses avocats pour le procès du 24 octobre suite à une plainte qu’il a déposée contre Antonio Souaré, actuel président de la Fédération guinéenne de football.

« Fuir le pays ? Je n’ai pas fui. Pourquoi je devais fuir ? », s’interroge-t-il.

A l’en croire, je devais quitter lundi [dernier] Conakry pour venir travailler avec les avocats à Paris. Avant de continuer à Lausanne [ville suisse] où je suis, par rapport à l’audience de demain, l’audience qui est prévue à 09h30. Mais à cause de mon passage chez vous (Espace FM), mercredi, j’ai repoussé jeudi mon voyage ».

Elisa Camara              

+224 654 95 73 22

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp