Sam Diallo, sélectionneur assistant du Syli U23 : ‘’il nous a manqué la fraîcheur et surtout le temps’’

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le Syli espoir a été éliminé mardi à Conakry par la Côte d’Ivoire sur le score de 2 buts à 1. Cette défaite au stade du 28 septembre met un trait à la participation de la Guinée à la Can U23 en Egypte.

Mamadou Sam Diallo, assistant du sélectionneur de l’équipe guinéenne Souleymane Camara a déclaré lors du point de presse d’après-match qu’il a manqué de fraîcheur et du temps de préparation à son équipe.

« Il nous a manqué la fraîcheur et surtout le temps de préparation. Nous sommes déçus par ce résultat. On avait à cœur de nous qualifier. On a tout donné pour y arriver mais c’est ça le football. Nous n’avons pas su profiter des occasions qu’on a obtenues. Nous sommes déçus pour le public qui s’est massivement mobilisé mais on doit accepter cette épreuve. On avait jusque-là fait un bon parcours en éliminant la Mauritanie et le Sénégal. C’est dommage qu’on s’arrête là « , regrette-t-il.

Mohamed Cissé

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp