Scott Palmer, avocat de la famille Touré : ‘’la plainte est truffée d’allégations salaces et de mensonges’’

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

L’avocat de la famille Touré-Mohamed et son épouse accusés d’avoir asservi une jeune femme dans la banlieue de Fort Worth (Texas) pendant des années-, a rejeté vendredi ce qu’il appelle une plainte truffée d’allégations salaces, de mensonges.

Interrogé par le Washington Post, le très sérieux journal américain, Scott Palmer a nié toutes les allégations. Il soutient que la jeune femme « a été traitée comme une fille et incluse dans toutes les fêtes et les événements de la famille ».

« La plainte est truffée d’allégations salaces, de mensonges et de mensonges », a déclaré l’avocat du couple, Scott Palmer, au Washington Post dans un courriel.

« Nous avons hâte d’accumuler une montagne de preuves pour réfuter la représentation du gouvernement de nos clients et nous sommes impatients de révéler la motivation de cette femme à mentir, trahir et tenter de détruire la famille qui l’a accueillie à la demande de son père pour une vie meilleure aux États-Unis », peste-il.

Sur la non inscription de la fille à l’école, Scott Palmer déclaré qu’il enquêtait sur les raisons pour lesquelles la jeune fille n’était pas inscrite à l’école.

« Je crois que c’était un problème compliqué de ne pas avoir de certificat de naissance ou de tutelle légale ou de papiers d’adoption », a-t-il dit

​Selon l’AFP, Mohamed Touré et Denise Cros-Touré ont été arrêtés sur des accusations fédérales de travail forcé d’un mineur, selon une plainte de 13 pages déposée par les procureurs américains dans le district nord du Texas.

Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp