Sékouba Konaté avertit : ‘’si on tente une quelconque révision de la Constitution, toutes les voies seront ouvertes’’

2

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le général Sékouba Konaté a sérieusement menacé le régime de Conakry si un jour il remettait sur la table l’affaire de troisième mandat. Sur Espace fm, l’ancien président guinéen de la transition qui est en exil (doré) a déclaré depuis Paris qu’une quelconque révision de la Constitution ouvrirait toutes les voies.

‘’Si on tente une quelconque révision de la Constitution, toutes les voies seront ouvertes’, peste-t-il. Ajoutant qu’il ‘’peut avoir beaucoup de choses. C’est impossible… ».

Il a par ailleurs rappelé les articles 27 et 35 de la Constitution qui verrouillent toute modification du nombre de mandat en République de Guinée.

Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

2 commentaires
  1. Denise dit

    Il se prend pour le père de la nation ou quoi? Ou bien se croit il être un garant de la nation? Il ferait bien de profiter de son exil doré pendant que son autre moitié exhibe avec outrance leur et leur train de vie. Ce qui en dit long sur son passage au pouvoir en Guinée. D’ail On n’a aucun compte à lui rendre et encore moins besoin de ses conseils. L’essentiel est qu’on ait la paix en Guinée et que chaque guinéen ait un meilleur niveau de vie aujourd’hui mieux qu’hier et demain mieux qu’aujourd’hui Inschallah

  2. MANZO dit

    Ce soûlard et faux général joue aussi la même partition que tous ceux qui cherchent des faveurs d’Alpha Condé quand leurs intérêts sont compromis! Car, Alpha Condé état connu pour sa facilité à céder au chantage et aux menaces, alors le soûlard croit recevoir bientôt des millions de dollars en retour.
    Pauvre Guinée, je te plains vraiment d’avoir enfanté autant d’âmes nuisibles!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp