SENACIP 2017 : des corans offerts au ministre Gassama et à sa délégation par le fondateur d’une école franco-arabe

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

A la veille de la clôture de la 2è édition de la Senacip, le ministre de l’Unité nationale et de la citoyenneté, le ministre Kalifa Gassama Diaby, accompagné d’une forte délégation, s’est rendu hier lundi au groupe scolaire Franco-arabe Elhadj Karamoko Kaba à Sangoyah, dans Matoto.

Une visite, selon le ministre Diaby, qui vise à sensibiliser et informer les élèves sur leurs droits et devoirs dans la société.

À l’entame, le ministre Gassama a rappelé l’importance d’une nation. Il a ensuite enseigné aux élèves les rôles d’un bon citoyen.

De son côté, le fondateur Elhadj Karamoko, très ému, a remercié le ministre et sa délégation pour le déplacement effectué. Avant d’offrir un lot de corans et dattes aux visiteurs.

Elisa Camara 

+224654957322

 

 

 

 

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp