Connect with us

Sport

Sexe, vedettariat et bamboula : des supporters du Syli en Egypte crachent le morceau (vidéo)

Published

on

Une vidéo des supporters du Syli national de Guinée fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. Sur la vidéo de 8’6, on y voit des supporters visiblement très en colère se déchaîner contre la Fédération guinéenne de football au lendemain de la défaite du Syli face aux Algériens en 8è de finale de la CAN. Ils dénoncent le laisser-aller dans l’hôtel des joueurs, devenu ‘’une passoire pour des filles’’ en quête du grisbi.

« La Féguifoot, c’est zéro, nous sommes vraiment déçus, ils prennent des filles qui sont ici en Egypte pour les amener dans les chambres des joueurs. Au départ, on n’avait pas cru. Mais ce sont les filles même qui résident ici, en Egypte, qui nous ont confirmé ça, hier [dimanche], au stade », lâche un supporter.

« Dans les différents hôtels des joueurs du Syli, depuis le début de cette CAN, il n’y a pas de sécurité. A tout moment, les filles font des va-et-vient. Les Sénégalais sont juste à côté de nous, mais chez eux, il n’y a jamais ça », renchérit un autre. Regardez !!!

Mediaguinee

Print Friendly, PDF & Email
Publicités
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer ici pour Commenter

Laisser un commentaire

Publicités

Suivez-moi sur Facebook