Sidya : ‘’Gassama s’adresse également dans son communiqué aux acteurs politiques’’

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le ministre de l’Unité nationale et de la Citoyenneté Khalifa Gassama Diaby a démissionné hier de ses fonctions. En quittant le gouvernement pour des « raisons personnelles », il a fait aussi le procès des acteurs politiques de la Guinée. C’est ce que croit Sidya Touré, leader de l’Union des Forces républicaines (UFR) dans un post sur Facebook…

« Je ne suis pas du tout surpris de la démission du Ministre GASSAMA, pour peu que le connaisse, il est toujours apparu comme un homme libre dans la tête donc dans la pensée, débarrassé des comportements malsains qui caractérisent la plupart de nos compatriotes de maintenant. Donc je ne suis pas du tout surpris de sa démarche encore une fois.

Cette démission ne concerne pas uniquement le gouvernement puisque GASSAMA s’adresse également dans son communiqué aux acteurs politiques de Guinée. Nous sommes donc tous interpellés quant à la situation sociopolitique de notre pays. »

Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp