Siège du RPG : les communicants sous contrôle judiciaire réaffirment leur détermination à défendre le parti

Libérés sous contrôle judiciaire hier vendredi, les cinq communicants du RPG-Arc-ciel poursuivis pour appels à la haine sur les réseaux sociaux ont pris part ce samedi 14 avril 2018, à l’assemblée générale hebdomadaire de leur formation politique.

Par la voix de leur porte-parole, Ibrahima Kallo, ils (communicants) ont vivement remercié les responsables et militants du parti pour leur soutien inestimable. ‘’Nous sommes devant vous ce matin au nom de la cellule de communication du RPG Arc-en-ciel pour remercier infiniment l’ensemble des membres de la direction nationale du RPG Arc-en-ciel y compris sa vaillante jeunesse. En réalité, nous avons constaté que nous appartenons à une grande formation politique qu’on appelle le RPG Arc-en-ciel. Du début à la fin, nous avons été  entourés par des personnes responsables et soucieuses de l’avenir du RPG Arc-en-ciel. A cet effet, nous remercions encore une fois de plus l’ensemble des responsables et militants de notre grande famille politique. Au-delà de tout ce que nous avons vécu, nous réaffirmons notre engagement à servir loyalement le RPG Arc-en-ciel et son président, Pr Alpha Condé’’, dit Ibrahima Kallo.

En réponse, le secrétaire général du part, Saloum Cissé a adressé les félicitations du parti à ces jeunes communicants. Il a en outre martelé que le parti soutien et soutiendra ces jeunes.

Nous y reviendrons !

Youssouf Keita, depuis le siège du RPG  

Commentaires

commentaires




Laisser un commentaire