Siguiri : un commerçant poignardé dans sa boutique

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

C’est dans la nuit du lundi à mardi, le jeune commerçant Ibrahima Sory Sow, 47ans, marié à une femme, père de 6 enfants a été tué par des inconnus, non loin de sa boutique au quartier Siguirikoura 2. Le corps de la victime a été retrouvé devant son point de vente, un endroit qui jouxte le stade Kankou Moussa de Siguiri. Très tôt ce matin, les autorités ont vite alerté les forces de sécurité sur ce drame. La gendarmerie et la police se sont présentées sur les lieux pour constater de visu le crime. Le défunt, originaire de Dinguraye a été poignardé par un « objet tranchant. Ce qu’a confirmé le médecin légiste de l’hôpital préfectoral de Siguiri docteur Aboubacar Condé.

L’aîné du défunt Mamadou Aliou Sow qui a rencontré les autorités judiciaires donne sa version : « hier soir, un jeune homme est venu avec quatre personnes. Il a dit à mon papa, ‘’Foulakè, donne-moi la cigarette. Si tu ne fais pas attention, ce n’est pas bon’’. Mon père a donné la cigarette puis s’en suivent des injures. Ils s’en vont. La nuit, mon père était seul dans sa boutique. Des inconnus sont venus lui demander d’ouvrir la boutique, qu’ils veulent du café noir. Il était environ 0h. Il  ouvre, il les sert. Au moment de payer, une dispute s’engage entre eux. Et finalement, ils l’ont poignardé. »

Après les l’autopsie, le juge de paix Abdoulaye Conté a autorisé de remettre le corps à qui de droit. Ibrahima Sory Sow a été inhumé dans son village de Dinguraye.

Moussa Koutoubou Condé, correspondant à Siguiri

+224) 622478601

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp