Siguiri : l’airbag d’une voiture explose et tue un apprenti

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Un mort et 3 blessés. C’est le bilan d’une explosion de l’airbag d’une voiture dans un garage d’automobiles au quartier Energie dans les environs de 16 h hier mardi 20 mars.

Après l’explosion, les victimes sont admises à l’hôpital préfectoral pour recevoir les premiers soins. Malheureusement, l’apprenti Karamo Kourouma rendra l’âme. Consterné, le maître du garage Saliou Camara a déclaré avoir « depuis, l’intention d’éloigner cet airbag car son danger est énorme. Donc, aujourd’hui je ne m’attendais pas à ce dégât. J’étais en train de travailler sur un autre véhicule et j’ai entendu l’explosion de l’objet. Sur le coup, 3 blessés graves et un mort âgé de 13 ans ».
Sur la même situation, le président des mécaniciens Mamady Konaté a ajouté que « l’enfant a trouvé la mort et on l’a inhumé hier nuit à 20h ».
A noter que ce drame similaire remonte à plus d’une année. Un pneu a explosé et a tué 3 apprentis.

Moussa Koutoubou Condé, correspondant à Siguiri

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp