Siguiri : le maire Koumba Sékou Magassouba accusé de trahison

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Dans une déclaration rendue publique sur les ondes des différentes radios de la place, le maire de la commune urbaine de Siguiri, Koumba Sékou Magassouba est accusé à tord ou à raison de trahison par le président de la structure indépendante « SIMA », Dr Moussa Keita en même temps conseiller communal.

Dans sa déclaration, le patron de ‘’SIMA’’ s’est exprimé en ces termes : « La commune urbaine de Siguiri est dans une pitié, après la commune de Matoto, la commune de Siguiri est la plus grande commune, la commune n’appartient pas à un parti politique ni à un groupe de personnes. Le peuple de Siguiri, levez-vous sinon vous allez perdre, Siguiri appartient à tout le monde », dit-il entre autres.

Poursuivant dans la même logique, il a précisé : « Depuis qu’on est venu à la commune, aucune session ordinaire n’est faite. Sauf une session extraordinaire qui n’a pas été signée par la justice, c’est une trahison de la part de Koumba Sékou Magassouba ».

Il termine en mettant un accent particulier sur l’affaire de magasin qui se trouve à la justice : « C’est honteux que la commune de Siguiri soit incapable de gérer cette affaire de magasin. D’ailleurs, certains conseillers ont des magasins qui ne sont même pas commerçants. Personne n’a signé en temps que conseiller, c’est une désolation et trahison totale de Koumba Sékou Magassouba », conclut-il.

Moussa Koutoub, depuis Siguiri

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp