Connect with us

Faits divers

Siguiri : le vol d’un bébé signalé à l’hôpital préfectoral

Le jeudi 28 décembre dernier, un cas de vol d’un bébé à l’hôpital préfectoral de Siguiri a été révélé. Selon nos informations, c’est une femme venue de Miadah, relevant dans la sous-préfecture de Maléah qui a perdu son bébé à l’hôpital préfectoral aux environs de 5 heures du matin.

Informé de la situation, le directeur préfectoral de l’hôpital Dr Sakoba Keita a aussitôt regroupé le personnel dudit hôpital. ‘’Je vous demande comment le bébé peut disparaître ici sans que personne ne sache, vraiment c’est dangereux et je suis désolé. Faites tout pour que lumière soit rapide faite’’, a-t-il avancé.

Quant au père de l’enfant volé, il est toujours sans mots. ‘’Je réside à Miadah, ma femme a accouché ça fait plus de cinq jours par césarienne. Nous sommes restés à l’hôpital préfectoral dans l’espoir de suivre le traitement de ma femme, mais le bébé est porté disparu. Vraiment je suis dépassé’’, a signalé Mohamed Haïdara.
Aux dernières nouvelles, les enquêtes sont en cours à la gendarmerie territoriale de Siguiri. Il faut retenir toutefois que le vol de bébé à l’hôpital préfectoral de Siguiri est une pratique récurrente. Chose qui inquiète de nos jours tous les citoyens de Siguiri.

Affaire à suivre !

Moussa Koutoubou Condé, correspondant à Siguiri

+224622478601               

Print Friendly, PDF & Email
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer ici pour Commenter

Laisser un commentaire

Publicités

Suivez-moi sur Facebook