Siguiri : la route pavée est dans un état lamentable

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La première expérience de pavage des routes faite dans la commune urbaine de Siguiri est aujourd’hui dans un état de dégradation très avancé. Si l’espoir de la population de Nougah était de voir cette route bien faite, présentement, c’est le désespoir qui s’installe. Le gouvernement du professeur Alpha Condé a bien voulu penser à la ‘’capitale’’ du RPG Arc-en-ciel en matière d’infrastructures routières. Mais ce défi, jusqu’à présent, reste grand. Ce pavage a une distance de deux kilomètres environ mais il est dans une situation critique. Le pavage de ce tronçon ne fait pas encore deux ans, la circulation y est devenue timide. « Vraiment, on est déçu parce que le pavage de cette route n’a même pas duré, son état devient de plus en plus lamentable. Même la circulation y est rendue très difficile, à cause des trous et nids-de-poule. », a indiqué Mamady Camara, professeur de Philosophie au lycée Roi Hassan II.

En tout cas, la route pavée dans la commune urbaine de Siguiri, après un an, montre aujourd’hui une image de désolation. Pourtant, c’est l’ex-ministre des Travaux publics, Hadja Oumou Camara, avait la charge de contrôler cette activité mais le pari n’a pas été atteint.
Affaire à suivre,.

Moussa Koutoubou Condé, correspondant à Siguiri (+224)622478601

 

 

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp