Siguiri : un taximotard fusillé en plein cœur, sa moto emportée

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Dans la nuit de mercredi à jeudi, un taximotard a été fusillé par des inconnus armés dans le secteur Limanèya, dans le quartier Hèrèmakono, sa nouvelle moto de marque TVS emportée. La victime s’appelle Fakanda Camara et est âgé de 28 ans. C’est le chef secteur de Limanèya qui a informé les autorités policières très tôt ce matin. Après constat, le médecin légiste de l’hôpital préfectoral de Siguiri Docteur Abdoulaye Bachir Condé a confirmé la fusillade du jeune. « Ce matin, j’ai vu l’appel du juge disant qu’un homme a été tué sur la route de Sounsounkoroboko, exactement, c’est vrai. Je suis venu après tout, j’ai vu qu’il a été tiré par une arme automatique et l’intéressé lui a tiré à courte distance en direction du cœur. Donc, il n’avait aucune chance pour survivre », a-t-il affirmé.
Le président de la jeunesse du secteur de Limanèya Demba Cissé a ajouté que c’est lui qui a informé le chef secteur ainsi que les autorités.

Selon le président du syndicat des taximotards de Siguiri Bourlaye Diallo, c’est « hier qu’il a achetée la moto et nous l’avons enregistré avec une nouvelle carte et un nouveau cadre, le numéro même de sa ténue c’est 10787 ».
A noter que la ville de Siguiri compte présentement 150 000 taximotards. Ils sont régulièrement exposés à une insécurité totale.

Moussa Koutoubou Condé, correspondant préfectoral

(+224) 622478601

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp