Connect with us

Culture

Single indécent : l’artiste Djaman arrêté par la police

Published

on

Très connu dans le milieu du show-biz guinéen, Djaman, dont les morceaux sont dernièrement orientés vers le sexe a été arrêté ce lundi par la brigade chargée des œuvres artistiques et serait en audition à la gendarmerie de Kénien (Dixinn) suite à une plainte du Bureau guinéen du droit d’auteur (BGDA).

L’auteur des titres ‘’Soukoundaye’’, ‘’Djongole’’, ‘’a soumbou à lolo ma’’ serait poursuivi pour une chanson malveillante qui circule sur Youtube dans laquelle il dit de façon violente avoir besoin de sexe. La chanson est horrible !

Aux dernières nouvelles, l’artiste est derrière les violons en attendant d’être présenté à un juge.

Récemment en Afrique, plusieurs artistes naguère célèbres ont vu leurs autorités mettre une pause à leurs carrières après des chansons jugées attentatoires à la pudeur. ‘’Petit Pays du Cameroun, Franko auteur du titre fétiche ‘’coller la petite’’, Jemimah Kansiime, chanteuse ougandaise pour avoir montré son postérieur dans le clip de sa chanson “Nkulinze” (“Je t’attends”) ou encore le Tanzanien Diamond Platnumz écroué pour diffusion de photos « indécentes » sur les réseaux sociaux.

Issa

Print Friendly, PDF & Email
Publicités
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer ici pour Commenter

Laisser un commentaire

Publicités

Suivez-moi sur Facebook