Soutien au Syli : Ousmane Kaba donne 60 millions, soit 4 fois l’offre de l’UFDG, plus de 2 fois celle du RPG…

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

L’ancien ministre de l’Economie et leader du Pades Docteur Ousmane Kaba a mis mercredi la main à la poche pour sortir 60 millions de francs guinéens pour son appui et celui de son parti au Syli national qualifié à la CAN 2019 en Egypte.

Dans l’enceinte de son imposante université (Kofi Annan) à Nongo, Dr Kaba a déclaré que ‘’le sport, c’est le ciment de l’unité nationale dans sa diversité. Le sport réunit les aspirations de toutes composantes de la nation guinéenne. C’est pourquoi, il est important que toute la jeunesse se regroupe derrière le Syli national’’. Et d’ajouter : ‘’nous attendons la victoire et au-delà de cela, nous nous attendons à un combat loyal, à ce que les joueurs mouillent le maillot pour le bonheur de ce pays’’.

Cette contribution place le Pades en tête des formations politiques qui ont appuyé le Syli.

Pour rappel, le RPG Arc-en-ciel (au pouvoir) avait donné 25 millions fg, l’UFDG de Cellou Dalein Diallo 15 millions et l’UFR de Sidya Touré 5 millions.

Mohamed Cissé

 

 

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. CONDÉ ABOU dit

    Wow and wow ! Standing ovation Dr. Ousmane Kaba. Good job, we are very proud of you.
    God Almighty bless you. Amen.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp