Elie Kamano à la barre : ‘’j’ai attaqué Super V parce qu’il s’oppose à l’évolution du football guinéen’’

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Placé sous mandat de dépôt à la maison centrale de Conakry depuis le mercredi dernier pour des faits de ‘’diffamation par le biais d’un système informatique » à la requête de l’ex-président de la Fédération guinéenne du football, Salifou Camara « Super V », le reggaeman-politicien, Elie Kamano a comparu ce mercredi 30 juin au tribunal de première instance de Kaloum.

Appelé à la barre, l’artiste vêtu en costume bleu a déclaré qu’il n’a pas diffamé ‘’Super V’’. Mais qu’il n’a fait que donner son point de vue sur la présidence de la fédération guinéenne du football guinéen.

« La vidéo que j’ai faite était destinée à Bouba Sampil. C’est à la fin de la vidéo que j’ai parlé de Monsieur Super V. J’ai juste dit qu’il est l’ennemi de la Guinée parce qu’il est contre l’évolution du football guinéen. En tant que guinéen j’ai juste donné mon avis. Je n’ai pas dit qu’il est ennemi de la Guinée parce qu’il veut faire entrer la rébellion au pays, non ! J’ai juste dit qu’il est ennemi de la Guinée parce qu’il s’oppose à l’évolution du football guinéen », a-t-il mentionné, avant de préciser qu’au moment de la campagne pour la présidence de la Féguifoot, qu’il avait pour candidat, le président sortant, Mamadou Antonio Souaré. 

Au moment où nous mettions cet article en ligne, le prévenu était encore à la barre pour répondre aux différentes questions  des parties.

Elisa Camara 

+224654957322

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp