Fisc : le renouvellement du NIF et du quitus, assujetti au paiement des impôts et taxes déclarés

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

L’administration fiscale Guinéenne sous la direction d’Aboubacar Makhissa Camara, suivant les directives données par le ministre du Budget, Ismaël Diabaté, poursuit son vaste chantier de réformes en vue de garantir la mobilisation et la sécurisation des recettes intérieures de l’Etat.

Dans un communiqué publié à cet effet, la DNI informe les contribuables, qu’ils peuvent désormais faire la demande de renouvellement du NIF et du quitus fiscal depuis leur interface Etax, ce, après paiement, par ces derniers de leurs impôts.

Le communiqué précise aussi, que l’obtention de ces documents, par les contribuables, est assujettie au paiement intégral de leurs impôts et taxes déclarés.

Mosaiqueguinee.com

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. Jeannette dit

    Bonjour,
    Pourrais-je avoir s’il vous plaît une copie du communiqué pourtant possibilité de renouvellement du NIF et du quitus via E-tax Guinée?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp