Kindia : 10 cases et leurs contenus partis en fumée, à Rambaly

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Un incendie vient de ravager 10 cases et leurs contenus dans le village de Rambaly, dans le district de Bokaria, commune urbaine de Kindia. Selon nos informations, Il n’y a pas eu de perte en vie humaine mais les dégâts matériels sont importants.

Selon un témoin que nous avons pu joindre, c’est aux environs de 13 heures qu’un incendie en provenance de la brousse s’en est pris aux cases dans ledit village où 10 cases et leurs contenus ont été réduits en centres.

« C’est vers 13 heures qu’un feu dont on ignore l’origine a pris notre cimetière et au moment où on cherchait à éteindre de ce côté, le feu a pris aussi les cases. Sous un soleil ardent, on n’a pas pu maîtriser le feu et 10 cases ont été brûlées dans lesquelles se trouvaient des habits, des riz, l’argent et d’autres biens précieux. Donc, nous demandons aux autorités de nous venir en aide car, tous nos biens sont partis en fumée », a lancé Alhassane Camara.

Au moment où nous mettions en ligne cette dépêche, le feu était totalement maîtrisé, selon nos informations

Aboubacar Dramé, correspondant régional à Kindia

+224 623 08 09 10

*Images d’archives

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp