Lappé Bangoura à Bamako : « à ce niveau de compétition, aucun club ne doit battre le Horoya deux fois »

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

C’est devant des supporters et les ressortissants guinéens au Mali que le Horoya a bouclé son entraînement au petit Stade de l’AS Real Bamako à Djicoroni Para dans la commune IV du district de Bamako. 

Après l’entraînement, le coach du meilleur club de l’Afrique de l’Ouest se dit confiant surtout de l’état d’esprit de ses joueurs.

En répondant la la question sur l’état d’esprit des ses joueurs, Kanfory Lappé Bangoura donne de bonnes nouvelles et rassure ses supporters.

À savoir si c’est un match de revanche pour le Horoya ou un match particulier, lentraîneur répond sans ambiguïté: « Moi, je n’appelle pas revanche , et particulier. Je suis à la conquête des trois points, peu importe l’adversaire. Je pense que le Horoya a besoin de se faire respecter. Je pense à ce niveau de complétion, aucun club ne doit battre le Horoya deux fois . Je pense c’est pour cette raison, on mettra tout en oeuvre pour prouver que le Horoya fait partie des grands de l’Afrique. »

Mais l’entraîneur signale un petit souci par rapport à un de ses joueurs. 

« Bon , un petit souci mais cela n’empêche pas le Horoya de trouver de solution.

C’est vrai c’est un grand de l’Afrique,il faut le respecter. Mais je pense que le Horoya, je pense à encaisser les deux buts difficilement. Sur le plan offensif, on a beaucoup travaillé et lors du match de la coupe de la  ligue a Conakry, on a mis trois buts. Je pense que stratégiquement le Horoya remettra les pendules à l’ordre », a-t-il conclu. 

Moussa Oulen Traoré, Bamako

+22391895637

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp