Mamou: 146 cas d’accidents enregistrés et 508 blessés en 2022 (Capitaine Ernest Tima Yomalo)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

L’année 2022 vient à peine de s’achever. C’est l’heure des bilans dans plusieurs services dans la ville de Mamou. C’est dans ce sens que le commissariat spécial de la police routière de Mamou a dressé le bilan des accidents de la circulation enregistrés dans la préfecture au compte de l’année 2022.

Si l’on s’en tient aux statistiques délivrées par le chef service de la police routière, 146 cas d’accidents ont été enregistré à Mamou.
C’est le chef service de la police routière de Mamou, qui a fait cette annonce dans son bureau.
Selon Ernest Tima Yomalo, capitaine de police, et chef service de la police routière, plus de trois cents cas de blessés ont été enregistré par son service à Mamou au compte l’année 2022.
« Le commissariat spécial de la police routière de Mamou a enregistré cette année, 146 cas d’accidents de la circulation routière, suivis de blessures graves, pertes en vies humaines et dégâts matériels plus ou moins importants. Dans ces 146 cas d’accidents de la circulation, il y a eu 12 cas mortels. Dans les 12 cas, il y a 10 hommes, une (1) femme et un mineur. Il y a eu 333 blessés graves, dont 184 hommes; 96 femmes; 53 mineurs. Il y a eu 508 blessés légers. Dans les 508 blessés, il y a 270 hommes, 150 femmes, 96 mineurs. Il y a eu 186 dégâts matériels importants, dont 53 véhicules et 132 motos impliqués.
Au niveau des dégâts légers, il y a eu 349 dont 28 véhicules et 261 motos impliqués », a détaillé le capitaine de police Ernest Tima Yomalo .

Le chef service de la police routière de Mamou a laissé entendre que les causes de ces accidents sont liés au non respect du code de la route.

Jacques Kamano
624 50 82 79

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp