Manifs à Bamako : l’ambassadeur Fodé Keita dément la présence de militaires guinéens

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

L’ambassadeur de Guinée au Mali le général Fodé Keita a démenti dimanche les rumeurs selon lesquelles des militaires guinéens sont présents à Bamako pour appuyer le président Ibrahim Boubacar Keïta face aux manifestants.

« C’est archi-faux, aucune force guinéenne n’est venue ici pour quoi que ça soit. Je vous assure qu’aucune force guinéenne ne peut venir sans que moi je ne sois informé. N’écoutez pas les gens qui racontent du n’importe quoi’’, dit le diplomate, contacté par Mediaguinee.

Bamako, depuis des jours, connaît des manifestations contre la gouvernance du président Keita. Au moins quatre personnes ont été tuées, des dizaines de blessés et d’importants dégâts matériels ont été déplorés.

Moussa Oulen Traoré, correspondant à Bamako (Mali)

+22391895637

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp