Dadis : « je vais demander quel pardon? c’est Toumba et Sékouba qui doivent demander pardon… »!

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

A la barre ce lundi 12 décembre, l’ex président de la transition guinéenne entre 2008 et 2009 estime qu’il n’a pas à demander pardon au peuple de Guinée pour les évènements du 28 septembre 2009.
Moussa Dadis Camara admet que c’est Sékouba Konaté et Aboubacar Diakité dit Toumba qui doivent demander pardon au peuple de Guinée parce que selon lui, ce sont les deux qui ont endeuillé le peuple de Guinée lors des douloureux évènements du 28 septembre 2009.

« Lorsque je vois Toumba me dire de venir demander pardon au peuple devant le tribunal. Je vais demander quel pardon?. C’est lui et Sékouba Konate qui doivent demander pardon au peuple de Guinée. Parce qu’ils ont endeuillé le peuple de Guinée », a souligné Moussa Dadis Camara.

A la barre, l’ancien président de la junte militaire soutient que les évènements du 28 septembre 2009 sont un complot savamment orchestré.

Elisa Camara

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp